Mes couilles et moi

La fin de semaine passée, après un marché de Noël qui ne m’a rien rapporté et où j’ai plutôt perdu mon argent, je me suis dit que j’avais enfin des couilles d’acier pour ne pas m’en sentir complètement démolie et même avoir assez bon moral. Après un second week-end de marché de Noël, je ne suis plus trop sûre au sujet de mes couilles.

Il faut dire que j’étais dernière minute et que j’ai pris les évènements qui s’offraient à moi. Il faut dire qu’il y a eu peu de trafic à ces marchés. Il faut dire qu’il y a tout de même eu les deux foires scolaires auxquelles je ne m’en suis pas trop mal sorti. Mais voilà, mis bout à bout, le profit est risible. Un bon gros rire jaune si on considère les heures assise derrière mon étalage à désespérer de ne pas vendre.

Je dois quand même avoir des petites couilles qui m’ont poussé parce que je ne renonce pas. Ma confiance en moi n’a pas encaissé la chose comme une offense personnelle. Je réalise l’importance de bien choisir ses évènements, savoir investir son temps et son argent au bon endroit.  Je prend également conscience de l’ampleur de la tâche. Je me dis que c’est en effet bien plus facile de continuer à travailler pour quelqu’un d’autre avec un salaire assuré à la fin de la journée. Mes couilles vont devoir continuer de grossir si je veux trouver la patience de cheminer là-dedans sans tout lâcher à la moindre contrariété et surtout sans cesser d’y croire.

Mais voilà, j’y crois. Je crois en mon talent et au fait que ça va m’amener quelque part. Quelque part où mes factures se paieront finalement du fruit de mon labeur et de la passion qui m’habite.

En attendant, mes couilles et moi vous suggérons:

Ce merveilleux calendrier pour 25$+ frais postaux.                                              Il vous assurera une année complète de ravissement visuel!

Ces bien jolies cartes à 4/16$ + frais postaux. Idéal pour envoyer une pensée à un être cher ou pour ajouter de la couleur à vos murs!

Sans compter tout ce qui se trouve sur cette table! Sacs, coussins, guirlandes, porte-clés, signets, ornements de Noël, aimants ++

DSC03405 copy

Et profitez-en donc pour aller voir ma page web et la semaine 13 du projet d’une photo par jour ou mes coordonnées pour me faire parvenir votre liste d’achat de Noël!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s