Chilling out

 J’ai beau être ralentie par la turista, à part l’envie de fonctionner à full capacité, je me sens plutôt sereine. C’est agréable. Je suis contente de mon voyage et du temps que je passe en général. Je ne pensais pas m’attarder ici pour si longtemps, mais c’est définitivement un endroit agréable et j’y ai rencontré des gens sympathiques aussi. D’habitude, j’aime être on the go et voir de nouvelles choses tout le temps et bien que ce ne soit pas disparu et que ça me titille de temps en temps, je suis bien avec simplement être en vacances. Chilling out, loin de l’hiver et de la vie de tous les jours. En même temps, je sais que je ne serai pas fâchée de retourner à la maison, à Banff.

Et je pense qu’aujourd’hui, je vais finalement aller passer une nuit à cet autre hotel, la Isla Verde. Relaxer, profiter du paysage, dessiner. Et dimanche je crois, je quitterai le lac pour Quetzaltenango, mieux connu sous son petit nom, Xela. C’est plus haut dans les montagnes là-bas, donc plus froid. Un bon endroit pour la rando et je vais essayer d’aller faire de l’escalade de roche, en espérant que le groupe rencontre le nombre minimum pour faire la sortie.

Bref, c’est peut-être les bonnes vibrations du lac (je lisais hier qu’on est dans un des vortex d’énergie de la Terre…), mais je me sens plutôt bien, même avec les trop fréquentes visites à la toilette!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s