De retour dans le monde virtuel

Bon, j’espère qu’écrire un blogue c’est comme faire du vélo et que ça ne se perd pas parce que franchement, je suis un peu rouillée! 6 semaines de silence. Et je les voyais passées et je me disais constamment que je devrais écrire, mais l’inspiration n’était pas au rendez-vous. Pas que ma vie ait été ennuyante, au contraire, seulement, je pense que tout mon esprit créatif est passé sur mon cours de céramique. Alors comme me voilà orpheline de classe de céramique, je vais bien devoir passer ma créativité et inspiration ailleurs. Espèrons que ça me rendra plus assidue!

Voilà les 6 dernières semaines ont passées agréablement bien. Occuppée! Outre la céramique deux soirs par semaine,  l’escalade m’a rendue particulièrement heureuse! Son premier mérite est de complètement faire taire mon cerveau! Et quel mérite! Et puis, à force de grimper, j’ai de moins en moins d’hésitation ou de peur et j’arrive à m’accomplir davantage. Et c’est tellement plaisant d’arriver à relever les défis! Alors définitivement un plus dans mes activités!

Et puis, ma vie sociale a été plutôt active. Ça aussi c’est chouette! Quelques mémorables soirées qui ont fini tard, quelques cafés qui ont eu le temps de refroidir avant que la conversation ne s’épuise! Et puis le travail aussi. J’ai travaillé davantage que je ne l’aurais imaginé cet automne, au moins 20 heures par semaine. Juste assez pour me changer les idées et me tenir à flot, mais pas trop pour m’écoeurer.

Et je suis redevenue célibataire également.

Et je planifie une expédition d’un mois au Guatemala et à Belize à la mi-janvier! C’est bien excitant, j’ai hâte!

Sinon, Noël approche sans que je ne m’en rende trop compte. Je ne suis pas spécialement dans l’esprit magique des fêtes. Ça doit être dû à l’absence de Ciné-Cadeau dans ma vie! Enfin, je ne sais pas trop comment les fêtes se présenteront cette année. On verra bien. J’ai congé le 24 et 31, mais je travaille le 25 et 1er…Une chose est sûre, j’adoooooooore ne pas me faire chier à magasiner des cadeaux de Noël!!! Vous devriez essayer, c’est rafraîchissant!!!!paysage tel que vu aujourd'hui lors de ma balade en raquette

Moi, l'aventureuse intrépide dans mon monde tout blanc

Et puis non, ça ne se perd pas écrire un blogue, faut juste savoir se botter le cul!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s