Amenez-en des retraites!

Quelle chouette retraite avec la gang de la job! J’ai passé un merveilleux week-end à faire de la randonnée en montagne et avoir du fun. Pas grand chose de plus à demander! À chaque fin de saison, les bosses payent une retraite aux employés. Donc, ils avaient réservé Elizabeth Parker Hut au Lac O’Hara. Vraiment belle cabine où on n’a pas manqué de chaleur. On en a même eu un peu trop! Notre cabine était beaucoup trop chaude et la première nuit, j’ai dormi avec moins d’épaisseur que dans mon appart en plein coeur de l’été!

Randonnée de 3 ou 4h pour se rendre là. Rien de difficile, c’est une route, seulement c’est long, 12 km et entre 300 et 400m d’élévation. Puis, bonne bouffe, drinks, imbécilités de tout genre et bonne nuit de sommeil pour être au top pour la randonnée du lendemain. Quelle ma-gni-fi-que randonnée!!!! La neige qui couvrait le sommet des montagnes, les lacs, les montagnes elles-mêmes… ha, ça se décrit si mal! On s’est rendu jusqu’au Lac Oesa et par la suite, marche à flanc de montagne pour redescendre graduellement de l’autre côté du lac O’Hara. C’était tellement l’fun comme randonnée et beau, j’en pouvais plus de m’extasier et je me trouvais moi-même fatigante! 12 km plus tard, 600 m d’altitude de gagné et perdu à nouveau, on est revenu à la cabine quelques 5h plus tard.

Et puis, le party a pogné! Je ne bois pas souvent, mais là, j’ai décidé de lâcher mon fou avec mes copains de travail et maudit qu’on a eu du fun! On a tellement ri! Complètement débiles et saouls bien sûr. Bon, je n’essaierai pas de décrire le déroulement de la soirée, vous vous imaginerez une gang de fous et puis c’est tout. Mais franchement, ça a tellement fait du bien de rire autant, de laisser aller son fou, d’être immature, inconséquent, d’avoir du gros fun, quoi! M’a fait réalisé que j’étais peut-être trop souvent sérieuse…

Enfin, ce matin on a quitté le site sous une neige blanche plutôt forte en se remémorant nos meilleurs (pires!) moments de la veille et voilà, retour à la maison à 16h à me dire que ce sera incroyablement silencieux après 2 jours aussi bruyants!

Voilà, que dire de plus qu’une retraite tellement l’fun à passer du temps avec ces collègues de travail que je ne vois jamais et franchement, quel dommage!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s