Prise 2

Ça fait quelques jours que je veux publier des photos de la ferme de mon ami Antonio, vous présenter le lieu et les animaux et mon atelier en plein air. Mais voilà, parce que je suis un peu (beaucoup) blah, je ne l’ai pas fait. Il y a eu plein de gens ici en fin de semaine et j’ai été très antipathique. Peut-être pas antipathique, mais anti-social, sans aucun doute. Je n’avais pas la force de sortir de ma carapace pour m’intéresser à d’autres gens. Faux. Ce n’est pas que je ne voulais pas m’intéresser à eux, c’est simplement que je me sentais merdique et dans ce temps-là, je trouve ça excessivement difficile de m’ouvrir pour présenter le meilleur de moi. Je pense que je commence à comprendre pourquoi. Je m’ennuie. Manque de stimulation. Arracher des herbes… c’est chiant à la longue. Pas grand chose à apprendre là-dedans. J’ai envie/besoin d’apprendre. Et là, je fais du surplace. Si au moins je m’amusais. À chaque fois que je ris, je me dis, comme ça fait du bien!!!

Alors oui, j’ai acheté mon (second) billet de retour. Et je vais l’utiliser celui-là. Je pense être restée pour explorer certaines choses ici et maintenant, je sens que j’ai des trucs en suspens qui m’attendent chez nous. Et j’ai drôlement envie d’être entourée de mes amis, de ma famille. Alors, je vais m’efforcer de faire de mon mieux avec le temps qui me reste ici et dans 8 jours, je retraverse les cieux et océans et j’atteris à la lisière des Rocheuses le 15 février.

D’ici-là, je vais tenter de remédier à mon manque de stimulation et de mettre en pratique l’art de profiter du moment présent.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s