Bienvenido a la Finca Santa Maria

Qui a dit que les fermiers étaient des arriérés???? Figurez-vous que j’ai internet à vitesse super décente ici à la ferme Santa-Maria, près de Cordoue! C’est-y pas génial!

Après 3 belles journées à Séville, je suis arrivée ici cet après-midi. Séville est vraiment une belle ville. Plein de choses à voir. Grenade reste ma ville préférée. Et Ronda dans la catégorie village.

Anyway. Je pense que ça va être une expérience plus plaisante cette fois-ci sur la ferme. Pas que l’autre m’ait complètement déplu, mais ça m’a laissé mitigé. Ici, il y a un autre wwoofer, Greg, un Californien de 36 ans. Très Californien. Il parle trop fort, mais pour le reste il est sympa et a plein d’anecdotes intéressantes a compté. Il y a Cristobal, un Espagnol de 33 ans avec de longs dreads et qui donne un coup de main sur la ferme. On va aussi aller lui donner un coup de main chez lui pour la construction d’une toilette/bécosse. Il y a Gregorio, le proprio de la place. Il est ma foi, tellement avenant qu’il en est stressant. Vous savez, il y a des gens, on leur dit que tout est parfait et il faut quand même qu’ils en fassent plus. Ce doit être une forme d’hospitalité latine.

Pour ce qui est de la maison, c’est bien, mais le froid, on ne s’en sort pas. C’est pour ça que j’essaie de rester tout près du feu.

Oh! J’ai acheté mon billet de retour pour Banff. Toute bonne chose a une fin et je suis un pau tannée de me promener ainsi. Je sais que je vais regretter de ne pas avoir à travailler une fois de retour à Banff, mais il y a toujours des plus et des moins, peu importe où on est. Je pense que ce sera une bonne façon de clore ce trois mois d’errance, de vagabondage. Alors, deux semaines de plus et hop, retour au Canada le 21 janvier! 2 semaines pour travailler su mon tan!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s