Il y a des journées de même

Bon, je sais bien que ce n’est pas le genre de langage a utilisé  et le type de truc à raconter quand on est en pleine campagne d’agrandissement de son lectorat, mais voilà, j’ai besoin de m’exprimer. Et si je le fais avec des Français, je devrai dire putain de merde alors que osti que ça me fait chier fait beaucoup plus de bien sur un plan défoulatoire.

On dirait que j’ai toujours mille et un petits bobos quand je voyage. Non c’est vrai. En Colombie j’ai fait cette affreuse infection labiale et récurrente, sans compter la fièvre dengué et je ne sais plus quelle autre merde. Là, alors que ma paupière inférieure dérougit enfin de cette saloperie de piqûre de moustique belge (oui ça veut dire plus d’une semaine à beurrer plus épais avec le cache-cernes) et que mes mains guérissent de ces criss de piqûres de bedbug hollandais, et que mon nez coule de moins en moins de ce rhume européen, ben je me suis bloquée quelque chose dans le dos! Au niveau de l’omoplate gauche. Ça fait mal, réduit mes mouvements et me fait craindre un tantinet pour le port des deux sacs à dos demain pour la prochaine étape de ce voyage.

C’est sans compter avec la pluie ou enfin le ciel gris et venteux (oui, je sais, une personne normale songerait à visiter l’Europe en été, comme tout le monde. Justement, chu pas du monde. Euh, chu pas COMME tout l’monde, c’est plus ça que je voulais dire), mes périodes (j’entends déjà les gars se dirent : »ah ben, voilà, ça explique tout, fallait commencer par nous dire ça! On aurait tout de suite compris! » Ce que les hommes sont simplistes!)), une auberge stupide où on se fait foutre à la porte de la chambre de 10h00 à 15h00 parce qu’ils font le ménage des chambres. Aie, bâtard! J’en ai visité plus qu’une auberge pis ils ont pas besoin de nous sacrer à porte pendant 5 heures pour que ça soit propre!

Bref, un peu de tout ça. Mais faites-vous en pas, ça devrait aller mieux bientôt. J’ai pris un anti-douleur, du type à ne pas prendre en conduisant alors je devrais bientôt être knock-out et trouver que la vie est dont bien belle! Ça où juste me sentir étourdie… parce qu’il me semble que mon écran commence à tanguer depuis quelques minutes…sérieux. Bâtard!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s