Retour en terre colombienne!

Me voilà de retour en Colombie depuis mercredi après-midi. Je dois dire quand j’en suis fort contente et que j’apprécie davantage le voyage de retour que le voyage d’aller. Probablement parce que je me rapproche de mon mec au lieu de m’éloigner…

Aujourd’hui, j’ai fait 25 km de vélo! Heureusement, en grande majorité downhill, mais quand même, ça montait aussi pas mal. J’ai marché à côté de mon becycle un ti peu, mettons. Mais quand même pas tant que ça. Sauf peut-être vers la fin où j’étais si fatiguée que je ne voulais plus pédaler pour monter. Bref, c’était très beau et j’ai beaucoup apprécié. Et beaucoup moins souffrant que la randonnée à cheval d’il y a quelques semaines!801 812

Ce soir, une autre nuit dans le bus. Une longue nuit. 12 heures pour me rendre à Bogotà. De là, je passe la journée avec Sandra, une amie de mon copain Mauricio, chez qui je suis restée au jour de l’an. Et en soirée, hopefully avec Mauricio et Javier aussi. Et dimanche, retour à San Gil. J’ai beaucoup hâte de retrouver mon Colombien, bien que je suis peut-être un peu nerveuse. Mais je pense que tout ira bien. Et j’ai hâte de finir mes pièces de céramique aussi!

Bueno, no màs.

La proxima vez, escriberé de San Gil.

besos

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s