Bonsoir, elle est partiiiiiiiiiiie

Voilà, j’ai décollé mes pénates de San Gil hier au soir. Je suis à Bogotà, en transition pour descendre (plus ou moins) tranquillement jusqu’à Quito en Equateur. Si j’arrivais à me concentrer sur le fait que je vais voir de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences, rencontrer des gens, ça irait bien. Pour l’instant, j’ai juste en tête que j’ai laissé mon Chiquito derrière et que je ne sais pas trop ce qui va se passer par la suite.

J’ai toutefois décidé que je retournerais à San Gil après le bénévolat. Je dois terminer mes projets de céramique et surtout, je voulais savoir ce qui se passerait après un mois et quelques entre mon Colombien et moi. On a laissé les portes ouvertes parce qu’on n’est pas naifs non plus… mais je pense qu’il y a vraiment quelque chose. Les semaines ont passé et notre attachement a grandi. Mais, il se peut qu’il soit au Pérou à travailler pour l’été quand je vais retourner. Bref, mille et une choses peuvent arriver, mais pour l’instant, j’essaie de ne pas trop y penser si je ne veux pas passer tout mon temps avec les yeux rouges. Ah! les joies de voyager!

Je suis attendu en Equateur pour le 22 mars. Je pense faire 3 semaines de bénévolat. Si je me concentre juste là-dessus, j’ai hâte! Mais il va faire chaud et il va y avoir plein de bébittes!

Bon, je vais essayer de donner des nouvelles un peu plus souvent pendant que j’en ai encore le temps. Ça va être plus difficile quand je vais faire le bénévolat.

Vous embrasse

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s