Première aventure bureaucratique en Colombie

Ah! Quelle journée de merde hier! N’ayant rien de prévu à l’horaire et comme je dois renouveler mon visa, j’ai décidé de me rendre à Bucaramanga pour effectuer cette tâche. C’est à 2heures d’ici. Sam, le proprio de l’hôtel, avait vérifié pour moi toute l’info et je savais ce que je devais présenter. Ne me restait qu’à me rendre sur place pour trouver les lieux les plus proches pour les photos, les copies et la consignation bancaire.

First, j’arrive là, et le Monsieur me dit que j’ai besoin d’une preuve que je quitte le pays, ce qui n’avait pas été mentionné à Sam. Mais finalement Sam a parlé par téléphone avec le monsieur et on aurait pu s’arranger.

Mais j’ai passé 2 heures à attendre en file à la banque pour la consignation. 2 maudites heures où ça avançait si peu! De 15h00 à 17h00. Et le bureau de l’immigration, ou peu importe comment ça s’appelle, ben il ferme à 17h00! Alors je n’ai pas eu le temps d’y aller avec tous mes documents.

J’ai repris le bus pour un autre super 2 heures et je devrai me retaper tout le plaisir encore la semaine prochaine, parce que bien sûr, c’est le week-end et que ça ne servait à rien de rester là-bas, c’est fermé jusqu’à lundi!

Qué pena!

Pour ne pas dire what a pain in the ass!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s