A decir verdad

Hola!

Bon allez, ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un vrai compte-rendu.

Je vous ai dit la dernière fois que je fréquentais Henry, mon instructeur de kayak. Certains d’entre vous seront impressionnés de savoir qu’il a mon âge, pour une fois. Ce n’est rien de sérieux et je ne vais pas faire une demande de citoyenneté pour autant. Mais pour l’instant, ça me plait. C’est clair que c’est probablement la raison principale qui fait que je m’étire à San Gil. Ça fait déjà plus d’un mois que j’y ai mis les pieds pour la première fois. Mais je sais bien que je ne pourrai pas rester indéfiniment sans rien à faire parce que je m’emmerde un peu. Je m’occupe tout de même, mais des journées comme aujourd’hui, je sais bien que je m’occupe seulement faute de mieux. Si j’avais quelque chose qui m’occupait vraiment ici, ça ne me dérangerait pas de rester encore un bout. Mais bon, je ne suis tout de même pas ici pour vivoter pendant le jour en attendant de voir Henry en soirée. Alors, je ne sais pas trop.

Hier, j’ai passé une chouette journée. On est allé ensemble à un lieu qui s’appelle Pescaderita. Ce sont des bassins et cascades dans un segment de rivière. C’est vraiment beau et j’ai plongé d’une grosse roche bien haute, à coup d’adrénaline. Vraiment le genre d’endroit qui me plait pour une journée sympa entre amis à s’amuser et relaxer.

Bref, je ne sais pas trop ce qui va se passer et combien de temps encore je vais rester. Mais je vais renouveler mon visa pour un autre mois parce que c’est sûr que je n’aurai pas quitté la Colombie dans 10 jours, date à laquelle j’aurais été en Colombie pour 2 mois, déjà!

Sinon, ma caméra me plait beaucoup, mon maudit herpès buccal tire enfin à sa fin, mon espagnol fait un peu de surplace, mais ne régresse pas. Mon moral est bon, mais je sais bien que le temps des décisions va venir vite. Je ne pourrai pas endurer de rester bien longtemps sans rien à faire.

Et je vous embrasse.852

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s