Mercenaire et escaladeuse

Bon, commençons par les histoires de bébittes, je sais que vous aimez ça. Spécialement Zoé. Je suis dans un petit patelin appelé Mesa de los Santos où j’ai fait de l’escalade. J’ai une chambre pour moi seule, yé! Mais putain, j’ai dû m’improviser mercenaire. Armée de ma raquette électrique, j’ai dû assassiner plus d’une centaine de maringuoins. En 10 minutes. Il y en a tellement qu’il y a un buzz constant dans la chambre. J’ai l’impression qu’il y a un nid où je ne sais pas trop quoi. Et moi qui n’a pas très bien dormi l’autre nuit parce que ça buzzait tout le temps près de mon oreille! Surprenant que je n’aille pas plus de piqûres que ça! Je vous jure, j’ai peur d’aller me coucher. Et d’habitude, on ferme les portes pour être sûr que les moustiques ne rentrent pas. Moi, je l’ai ouverte en espérant qu’ils vont sortir! Enfin, la raquette électrique est à recharger pour la prochaine bataille.

Sinon, j’ai fait de l’escalade hier et aujourd’hui. C’était chouette, ça s’est bien passé. Bon, j’ai les muscles un peu fatigués et les genoux puckés, mais ça valait la peine. Et le site est magnifique, dans un canyon, avec des montagnes tout autour. Maintenant, ne me reste qu’à acheter mon équipement de base quand je reviens au Canada et à en faire!

Sinon, retour à San Gil demain en traversant le canyon en téléphérique pour aboutir de l’autre côté dans un espèce de méga centre d’attraction, drette on the edge of the canyon!!!! Ça me parait un peu déformant pour un tel lieu naturel, mais bon… Welcome to South America!

Oh! et j’ai une nouvelle caméra!

Plus l’herpès buccal depuis plus d’une semaine! Beurk 😦

Et je « fréquente » un Colombien, mon instructeur de kayak!004 013 030

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. allolaterreicilalune dit :

    C’est une peu étrange les deux dernières informations l’une après l’autre. On se demande si il y a un lien.
    Moi, je sais que non mais les autres?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s