Minnie Mouse et moi

Vous vous rappelez peut-être, il y a à peu près un mois de çela, je vous avais parlé de la faune sauvage dans ma résidence. Oui, oui, cette petite souris que j’avais aperçue dans la cuisine. Et bien, figurez-vous qu’on est devenu super copines!

…Ben, habituellement, quand quelqu’un s’invite à manger ta nourriture dans ton armoire, c’est que tu es copain avec, non? (Hum, est-ce que ça tient aussi pour les colocs qui prennent la pâte à dents dans ton tube???)

Alors voilà, Minnie Mouse fait des trous dans mes sacs et goûte mes spaghettis, elle gruge mes sachets de moutarde de la staff caf, mais elle les laisse de côté, elle n’aime pas vraiment ça la moutarde finalement. Heureusement, Minnie, elle est bien propre, elle ne fait pas ses besoins dans mon armoire.

Alors pour l’instant, comme Minnie n’exagère pas encore (comparativement à ma coloc! Mais je vous jure que je ne tolèrerais pas davantage que Minnie invite Mickey pour batifoler dans mon armoire! Il y a bien des saintes limites!), je la laisse aller. J’aime mieux deviner son passage que de la surprendre au fond de mon armoire étendue dans une trappe à souris… yeurk!

***Je ne devrais pas négliger l’écriture, ça fait du bien! Je vais essayer de m’en rappeler et de vous écrire plus souvent.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s